Notre Ordre IDE: CHE 133505313

Le Grand Prieuré général de Suisse de l'Ordo Supremus Militaris Templi Hierosolymitani est une association qui s'engage à offrir la garantie à chaque Templier, Commanderie, Bailliage, d'un fonctionnement porteur des hautes valeurs héritées des neuf pauvres chevaliers du Christ dans la fraternité du cœur.
Etre Chevalier O.S.M.T.H. aujourd'hui, c'est s'inspirer des valeurs chevaleresques, suivre ces hommes épris d'un Idéal élevé, éclairés par l'esprit de la devise de l'ordre hier et aujourd’hui :



NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM


Il est important de préciser que notre association n'a aucun caractère sectaire, elle est une association reconnue et enregistrée au registre du commerce dont les statuts sont publics. De plus, nous nous faisons un point d'honneur à être dans la plus grande harmonie, afin de favoriser la fraternité, entre aides et les valeurs de la chevalerie qui nous caractérise.


Notre Grand Prieuré Général de Suisse des Templiers poursuit les buts suivants:


I. Réunir des hommes et des femmes animés de l'esprit et des valeurs chevaleresque, afin de perpétuer l'éthique et les traditions de l'ordre et de la Chevalerie.

 
II. Travailler au perfectionnement moral et spirituel. 


III. Intéresser ses membres ou à mener des recherches historiques.